Car cela me fait pensé de plus en plus à une coupure NET Il y a une petite pointe dure dans la gencive (qui ne sort pas) et une bosse dure contre le site d’extraction. cdt, Bonjour, pas de perte de puissance? un test simple pour être sûr que c’est une prise d’air vous garer la voiture un coup l’avant plus haut que l’arrière et une autre fois le contraire. Modèle : Citroën Xsara phase 2, diesel 2001, 2.0 HDI 90 CV, 226 000 kilomètres. (Étonnant) elle démarre et des que je commence a roule elle se coupe et la du mal a démarrer pouvez vous me conseiller? J’ai en effet un message d’erreur m’indiquant un défaut d’injection mais la voiture roule très bien. Qu’en pensez vous? Est ce normal ? On m’a extrait une dent (premolaire gauche superieure) depuis 1 mois maintenant. Renouvelez toutes les 4 à 5 heures, si nécessaire. Tension sur le cablage 5v et 8,5v , Bonjour docteur, j’ai eu une extraction d’une molaire il y a un semaine, hier il y a un résidu brun qui est partit, ce matin je me suis réveillé avec un goût et une odeur nauséabonde dans la bouche et je vois comme une couche jaune hatre sur le trou. un détail au contact de filtre à air de sécurité avec un chiffon en essence le moteur démarre . Pas envie de devoir debourser 1000€ pour changer le rail complet alors qu’un capteur d’occasion coute 30€. Je ne trouve pas le schéma pour savoir à quoi correspond ce fusible. Je pense q’avec le temps cette sensation disparaîtra. Faites des bains de bouche après les repas pour ne pas risquer une carie de la dernière molaire. démarre toujours pas. Pour ce qui est du capteur ABS je n’y crois pas beaucoup, je pense plus a une conséquence d’un probleme moteur mais parfois la mecanique reserve des tours…. En ce qui concerne les douleurs vous en avez encore pour 2 ou 3 semaines, prenez du paracétamol pour la nuit. Si vous ne trouvez pas 0.5v alors que le capteur est bien alimenté alors le capteur est hs. Comme ce defaut n’est que passager(fugitif) est non permanent ,je commencerai par verifier le faisceau du capteur de GO. Auriez-vous une idée. Ce probleme est apparut soudainement ou le probleme s’est aggrave au file du temps? Cdlt, Bonjour Est ce aussi une tension de 0 à 5V ? Apparemment le probleme vient bien de la bsi, et la dernière fois que j’ai vu un problème de court circuit sur ce type de vehicule, j’ai du changer la bsi et la reprogrammer. bonjour docteur ENDODONTIE. pompe de gavage ok Bonjour Mais je me pose une question sur la pompe hp, est ce normal que quand j’ouvre la sortie principal qui alimente le rail, quand je met juste le contacte j’ai une pression constante qui sort ? Merci. Bonjour j’ai fais venir un collegue qui une valise le rapport et le suivant Quels sont les defauts enregistrés dans las calculateurs moteurs et ABS… dois-je continuer à prendre des antibiotiques? Je voulais savoir si c’était normal que sa me fasse comme deux boutons avec un point blanc sur le côté de la gencive ? Merci encore pour votre réponse rapide. Si vous n’avez pas de pompe de gavage et pour ecarter tout probleme de BP, (desamorcage de circuit, par ex) la seule solution consiste a debrancher sur la ppe HP arrivee et retour et de brancher sur la ppe 2 tuyaux qui plongent dans un recipient que l’on aura place haut avec du go qui descendra par gravité ds la pompe, et on essaie de demmarer. peut etre en curatif. Si le probleme n’etait pas present avant Je commencerai par m’assurer de la conformité des piéces que j’ai remplacé (meme ref que les anciennes) puis je regarderai si je n’ai pas fait d’erreur sur les tuyaux de regulation du turbo, inversion tuyau ou percé ou bouché entre electrovanne et turbo. Nous avons déjà changer injecteurs et capteur de pression. Le regulateur quant a lui sert a creer la haute pression, hors si quand vous mettez votre diag que vous actionnez le demarreur et que la pression monte, le regulateur fonctionne bien. Ce moteur est consacré à la recherche de mots spécifiquement pour les mots croisés et mots fléchés. Ma dentiste ma enlever mon incisive n°11 car elle bouger et été infecter. cdt, Bonjour, je voudrais vous poser une question concernant un capteur de pression de rampe haute pression Bosch car je recherche les données techniques sur le net mais je n’y parviens pas. J’isolerai le circuit BP completement arrivee de GO et retours plongées dans une nourice située plus haut que le moteur. Sur les 4, la valeur est identique: 25 bars…, Pour la valise, je sais pas encore si je vais dans un garage ou si j’achète un boîtier donc pas de nouvelles de ce côté là. Parfois j’ai que le moteur, parfois les 3, parfois aucun. Le dentiste est en vacances (et moi aussi) je n’ose plus partir..Pouvez vous me conseiller me dire ce qui se passe (Je ne suis pas diabétique). Par contre il y a quand meme un regulateur de pression qui permet de vreer la HP, et sur votre voiture il semblerait que le regulateur se trouve sur la rampe comme les Mercedes et je vous invite a lire cette panne sur mercedes qui ressemblerait bien a votre probleme Est ce que ke calage de distribution est correct? si vous etiez en voltmetre non car le courant ne traverse pas le voltmetre juste un calcuk de difference de potentiel, si vous etiez en ohmetre effectivement ce n’est pas bon, j ai un multimetre mais il etais mis sur voltmetre Bonjour docteur, je me suis fait extraire une molaire mercredi a 17H30, donc il y a environ 93H, je n’ai pas fumé depuis, bien que ce n’est pas l’envie qui m’en manque, une couche blanche verte s’est deposé sur la gencive, le docteur m’a préconisé du dafalgan codeine que j’ai fini, ainsi qu’un bain de bouche a utilité 3 fois par jours apres les premiere 24h, apres chaque repas. Malheureusement le défaut est toujours là. cdt, Bonsoir j’ai un jumpy 2.0 hdi 120 cv j’ai un problème avec. cdt, Bonjour Je n’ai qu’une seule fois une perte de puissance. Après avoir brancher le diag, plusieurs défauts sont ressorties: J’ai changé et vérifié un grand nombres de pièces sans succès. P1198 provient bien d’un probleme de P de GO. Le caillot reste environ 24/48 heures en place pour parfaire l’étanchéité, ce qui permet la formation d’une muqueuse par dessous. la voiture se met en mode dégradé (voyant moteur + voyant esp-asr). Faites des bains de bouche avec du bicarbonate. Bonjours, suite a des caries entre des dents, mal placé j’ai du me faire enlever les deux dent de sagesse du fond une a gauche et une a droite de la bouche en haut pour traiter les caries sur les dents adjacente, le dentiste ma affirmé que c’était courant de retirer ces dents la étant inutile aujourd’hui. bonjour cher docteur, Cdt. honnêtement quand on voit certaines egr je este tres sceptique, apres ca doit dependre du degre d’encrassement, mais quand elles sont bien colmatées bof Et bravo pour ce que j’ai déjà lu, cela de comprendre comment tout cela fonctionne ! Bonjour, très bonne info et très pratique, j’ai une bmw 320d et j’ai des coupure en forte accélération, j’ai contrôler la géométrie du turbo changer les sonde qui gère le turbo ainsi que toute les durites de dépression, j’ai contrôler le capteur de pression rail ( 3 fils) et j’ai 4,8v/4,99v donc je suppose que c’est OK auriez vous une piste svp, je ne sais plus où chercher, elle démarre bien tourné rond il n’y a aucun souci appart cette coupure en forte accélération et retrogradage. Donc il faut deja s’assurer que le go arrive bien a la pompe HP en fait il faut etre sur que le circuit BP est correct.’BP tout ce qui se trouve avant la pompe HP. Cdt Franck, Bjr Verifier le FAP et les capteurs de pression de differentiel sur le fap Merci. Mais bien souvent aussi on a une remontée de code defaut, pression go inferieur a la limite.. La dent fait mal quand on appuie dessus et la gencive au niveau de la dent peut gonfler. Casse moteur assurée si vous roulez comme ca, http://hpics.li/17c986a. Merci, Bonjour Clonage du calculateur, même chose Le dentiste m’avait dit que si l’OS reste découvert d’ici le prochain contrôle (dans 3 jours, il propose de fraiser l’OS apparent pour rabaisser son niveau puis le recouvrir avec la gencive et re-siturer. Il y a t il des codes defauts?? Je ne suis pas sous antibiotique et n’ai pas eu de recommandations bains de bouche. J’ai contrôlé les retours d’injecteurs qui ne montrent pas d’écart significatif. Tiré des câbles de la pompe hp au calculateur, même chose. J’ai donc décidé de le réécrire. Bonjour le vehicule n’avais pas tourné depuis 2 ans, j’en ai besoin aujourd’hui pour un ami en panne. Le nouveau était vendu avec ce petit joint torique identique que nous avons monté en bout du nouveau capteur pour avoir le même montage qu’à l’origine. Vanne EGR non encrassée La pompe injection c’est une bosch CP1? Bonjour je suis pas mécano j ai quelque base mais la je coince lol Tout me semble parfaitement normal et c’est beaucoup mieux de séparer la dent en deux et de mettre des fils de suture…ça fait moins de dégâts et la plaie est mieux protégée. Par securité je ferais le test des bidons, moteurs chaud. Cdt, Bonsoir Laurent De 2012 arrive à 198000kms Dans ce style la Direction le garage Toyota et il me disent que le code P0698 ressort. Avez vous contrôlé avec votre diag la pression lors du démarrage? Le même souci est relevé assez souvent pour les Renault. Lors d’un contrôle 3 jours plus tard, (le 13/11/17) le dentiste m’a informé que les sutures ont lâché ou déchirés (après des toux de ma part). Mon orl ma retiré les fil de la gencive il y a 2 jours (il n a pas fait de greffe ou de comblement mais simplement refermé la gencive en esperant qu elle cicatrise et le stomato de lhopital m a fait une plaque pour proteger la gencive). Dent douloureuse chez l’adulte. Une chute brutale de la P de GO (style fuite sur un injecteur) Ma Peugeot 308 HDI 1,6 s’est subitement arrêté alors que j’accéléré sur une voie d’insertion. je suis sous antidouleur et bains de bouche éludril est ce que le tissu part à cause des bains de bouche ou est ce un processus normal? Mais je ne sais pas le tester il coute 239 euro quand meme. et pendant quelques secondes rien ne sort au niveau du régulateur. Le dentiste m’avait prescrit des bains de bouche pour 10 jours. Consultez un dentiste holistique ils savent à qui s’adresser, moi de mon temps ça n’existait pas. la pointe que vous ressentez est le rebord de l’os alvéolaire: il se résorbera, mais il faut au moins 2 mois si ce n’est plus…. Et hier, rebelote, perte de puissance. De nouveau 2 boites d’antibiotiques + xylocaïne en application locale. le retrait d’amalgames font vire un enfer à ces personnes qui font cela c’est mon cas pardonnez moi mais je suis trop malade pour inventer tout ceci et félicitations pour votre blog cdt. quand le connecteur est branché trouvez vous 0.5v sur un des fils?avec le contact mis. j’ai trouvé la panne quand la voiture n’a plus voulu démarrer du tout. P0093:fuite dans le système d’alimentation en carburant J’ai déjà changé l’admission en question + les joints. Avez vous verifier aussi le bon fonctionnement de l’EGR? Suite à cette extraction, j ai eu des douleurs horribles à la dent d’a côté. Donc pour résumer pas d’arrivée aux injecteurs , entrée de pompe 12V sortie 5V constaté. Si j’arriverai à le faire avant ce rdv de vendredi matin… Il y a bien un peu de goudron autour d’un des injecteurs qui laisse supposer une légère fuite mais pas de bruit. Bien cordialement. Bonjour après mise à jour du calculateur par Citroën la voiture ne démarre toujours pas. J’ai 3 voyants oranges qui s’allument : moteur, triangle et la voiture qui « glisse ». Sur la voiture j’ai donc changer l’electrovanne turbo. bonjour un diagonistque avec le scanner montre une faible pression de gazoil. Après 45 minutes d’arrêt le moteur a refroidi et j’ai pu le redémarrer il tournait comme une horloge je suis donc reparti et j’ai fait 1 kilomètre mais à la première cote … rebelote … dépanneur …véhicule chez un garagiste en rase campagne. Quand vous remettez l’ancien capteur, comment est la pression de rail? pour les codes je ne les connais pas. Bonjour Est ce normal. voici la ref de ma ppe hp BOSCH 0445-010-050. cette ppe ne possède pas de désactiveur de 3e piston etpas de connection electrique ,juste une entrée un retour et la sortie hp . Ce n est pas arrivé d un coup mais petit a petit le turbo a fonctionne une fois sur 2 puis plus du tout. Après une accélération (au point mort), le ralenti descend plus bas que la normale et remonte. que dois je faire ? Je vous remercie d’avance pour votre temps et votre considération. Il faut commencer par regarder, que le GO arrive bien sur la ppe HP(filtre non colmaté, et ppe de gavage si il y en a une qui fonctionne) ensuite si c’est OK à combien est la pression de GO, lors du demarrage. qu’en pensez vous cdt, Bonjour j ai un soucis avec mon c8 2.2 hdi exclusive il démarre nickel des que je roule et que j atteint 2000 tours voyant moteur anti pollution et mode dégrader je veux redémarrer je n arrive pas sauf avec effacement défaut valise creader j ai presque tout changer les défaut qui revienne quand je roule son p1112 et additif gazole merci, Bonjour avez vous controlé les injecteurs? Vous faites les 3 fils, et celui sur lequel vous trouvez 0.5 environ sera votre signal.Il ne vous reste plus qu’a lancer le moteur pour voir si la tension monte. Mais ce matin, de nouveau je me suis réveillé avec ces caillots qui prennent beaucoup de place dans ma bouche. STOMATOLOGIE ET PATHOLOGIE BUCCO-DENTAIRE. Caractéristiques du défaut: electrovane de régulation en cour circuit ouver ou température de connexion calculateur trop élevé . – Tuyauteries d’alimentation colmatées, pliées ou écrasées. Nylons (type Valplast). le capot moteur allumer et je détecte la fuite ces le tuyau haute pression en inox il et visser de chaque coter le gasoil sors par l’écrou du haut il me semble qu’il et relier sur la rampe donc je démonte ce tuyau clé de 17 pensant qu’il y a un joint a changer met la pas de joint ces métal contre métal donc je revisse le tuyau en me disant que l’écrou était simplement desserrer voiture qui démarre plus . P0087 pression de GO trop faible peut etre lié à P1198 et est certainement une consequence de celui ci. Actualités, bons plans et conseils sur la vie étudiante, la mode, le sport, la beauté et la culture Les bords de la plaie ne peuvent pas être rapprochés et sont laissés tels quels. cdt. Je risque une infection ? Bonjour et désolé pour le « pavé » j’ai essayé d’être bref… J’ai changé le filtre à Gas Oil mais j’ai toujours le mode dégradé. La cicatrisation des os et des gencives après extractions dentaires est un sujet très recherché par les lecteurs. Moteur ne démarre pas, Bjr Combien de temps ça va mettre pour recouvrir ?es ce qu il ya des risque d infection ? Bon beh je pense être fixé demain alors sinon je passerai par la case valise. Cdt. Pression inférieure à la consigne », le défaut devient fugitif après un redémarrage et revient permanent lors d’un roulage et solicitant l’accélération, j’observe une forte variation de « l’écart entre pression carburant mesurée et consigne carburant » de l’ordre de +235 bars à 3052 tr/min. si vous avez ca il y a peu de chance que votre capteur soit en cause mais pour en vraiment etre sur il faudrait contrôler a différente pression. le filtre go a été changé 2 fois, j’ai trouve la panne, le moteur s’arrête nette quand je touche le câble reliant le capteur de pression go, maintenant reste a savoir si la panne vient du capteur de pression gasoil ou du faisceau. Cela doit être des granules d’hydroxyapatite de calcium qui s’éliminent ce n’est pas grave laissez les sortir tranquillement. L’article que j’ai déjà écrit sur ce sujet est un des plus lus du blog, mais il date de 2013 et je comprends mieux maintenant ce que recherchent les lecteurs. envoyez moi une photo avec votre question sur « dr.h@conseildentaire.com ». Merci pour ce blog et vos réponses non tout n’est pas verifie sinon il demarerait La voiture démarre au 1/4 de tour et tient très bien le ralenti. je n’ai pas mesuré la tension pendant les 5 secondes. Un grand merci pour votre aide. Je le passe à la valise car il ne démarre pas et la valise indique électrovanne ouvert code erreur p1210, le gazoil arrive aux injecteurs. Pour le savoir il suffit de regarder si vous avez une pompette sur le cirduit de GO pour le reamorcer. cdt, voila,probleme resolu,c’etais un cable d’alimentation a la sonde pression rail qui etais couper dans la gaine, Bonjour a tous Pour la 3 : les défauts c est qu il n’y avait rien plus d électricité : warning, centrale, tableau de bord plus rien comme s’il n’y avait pas de batterie J aimerai faire une injection de la vitamine c ou eau oxygene pour renforcer ma gencive (regeneration et rendre ferme) et solidifier mes dents ( regenerer la masss osseuse dentaire). Pouvez vous m’aider si vous avez déjà eu ce cas de figure? FIESTA 1.4 TDCI 2004. Mon problème étant que après changement du moteur et en ayant remis la pompe, la rampe et les injecteurs d’origine le moteur à démarré puis n’a plus jamais redémarré. Le relais de préchauffage n’est pas en cause pour votre problème, meme sans préchauffage ca démarre sauf quand il fait vraiment tres froid .Avez vous contrôlé que vous aviez bien un signal sur votre capteur de pression de rail sous action démarreur?
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