Répondre Languedoc34 Il y a … L’interdiction des rassemblements de plus de 1000 personnes entraîne de nombreux reports ou annulations d'événements culturels. Si nous ne disposons pas de votre adresse email, nous vous invitons à vous rendre dans le point de vente où vous avez effectué votre achat. Le 30 avril, la Fnac indiquait qu'elle mettait en place une «interface de remboursement effective le 10 mai». Coronavirus Le remboursement des événements annulés est possible. Que prévoit la nouvelle réglementation ? Veuillez renseigner vos numéros de transaction et de commande pour savoir si celle-ci est d'ores et déjà éligible au remboursement. Si vous aviez réservé un hôtel, un billet de train ou un billet d’avion pour vous rendre à un évènement qui a été annulé à cause de l’épidémie de coronavirus, vous n’obtiendrez pas le remboursement de ces frais de la part de l’organisateur de l’évènement. Ensuite il éditera un bouquin, et gagnera beaucoup de fric; voilà en résumé l'histoire de l'avenir du Covid 19 . Le service a visiblement eu du retard à l'allumage. Que faire si vous avez réservé un billet ? Avec la propagation du coronavirus, les annulations de concert, spectacles, salons, événement sportifs se multiplient. Les billets pour une manifestation de spectacle vivant y compris dans le cadre d’un festival, peuvent être annulés du fait du Covid-19 et des mesures barrières par les consommateurs ou par ses organisateurs.. Dans ce cas, et pour toute annulation faite entre le 12 mars et le 15 septembre 2020, les organisateurs peuvent imposer aux … Coronavirus: l’AccorHotelsArena reporte tous ses spectacles prévus jusqu’à fin mai. Qu’en est-il du remboursement des frais annexes ? Retrouvez le programme complet des concerts et spectacles de la salle Nice Acropolis et réservez vos places au meilleur prix sur Fnac Spectacles, leader de la billetterie en France. Fnac Darty, qui avait été le premier grand groupe français à souscrire un Prêt garanti par l'Etat (PGE), n'a finalement pas mal résisté à la crise du Covid-19 en 2020. Si les mesures adoptées par le gouvernement pour lutter contre la propagation de la COVID-19, comme la fermeture des magasins et l’achat limité aux produits essentiels seulement, vous empêchent d’effectuer le retour ou l’échange d’un bien dans le délai prévu à la politique d’un commerçant, voici quelques pistes. concernant votre remboursement nous vous enverrons un email !