Si je lâche l'accélérateur il toussotte puis repars au ralenti, si je continue d'accélerer bah il cale. Si le calculateur en charge de l'allumage et de l'injection est défaillant, les conséquences peuvent être une voiture qui broute ou qui souffre de trous à l'accélération. Si le moteur se noie facilement et consomme exagérément, cela provient dâun niveau dâessence excessif dans la cuve à niveau constant, dû généralement à une usure du pointeau et de son siège. Le moteur démarre sans problème, mais dès que j'essaie de prendre des tours, le moteur monte puis s'étouffe. Pour info ma voiture a 155 000 km et la dernière révision date de novembre chez VW (environ 300e pour vidange, filtre à huile, gazole, air, pollen + liquide frein, refroidissement). 2016, 12:13 Bonjour a tous. Si le calculateur souffre dâune avarie, votre moteur aura des pertes de puissance et des trous à l'accélération. Discussions générales relatives aux Vedette et Abeille uniquement. Moteur qui s'etouffe a l'acceleration Trou à l'accélération (moteur qui s'étouffe et repars . C'est cette différence qui fait caler la voiture. Sans cette étincelle, le moteur de votre véhicule ne peut pas faire ce pour quoi il a été conçu, câest-à-dire fonctionner correctement et vous emmener vous et votre famille là où vous souhaitez aller. moteur qui s'etouffe a l'acceleration., renault clio 7cv 1997 ralenti, Forum panne auto mecanique et entretien Modérateurs: cvf, Modérateurs. bonsoir, j'ai une polo 1.2 55ch essence 2002 aujourd'hui en rentrant chez moi, j'ai voulu dépasser une voiture, mais au moment d'accélérer, le moteur s'est étouffé et la voiture avançait péniblement , mais bizarrement quand j'ai levé un peu mon pied de sur la pédale la voiture a commencé a accélérer ... Salut , la batterie te sert juste à démarrer le moteur maintenant je penses pas que ca soit ta batterie qui est cause question ronronnement du moteur .. :s Retour Forum Posté dans : Moteur & Périphériques â Circuit de carburant contributeuroccasionnelâ
radiatix [â¦] Un moteur qui s'etouffe à l'acceleration. Quand le niveau du fluide de transmission est trop bas et que vous commencez à freiner, la plus grande partie du fluide se dirige vers l'avant de la transmission et vous avez ainsi une différence de pression qui cause le calage de la voiture. Carburateur : usure du pointeau. salut les vedettes! Lâaccès nâen est pas très facile. Accueil ⺠Forum Experts MCC ⺠Moteur & Périphériques â Circuit de carburant ⺠étouffement lors de lâaccélération 2cv6 Mots-clés : étouffement moteur 2cv Ce sujet a 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Medecis, il y a 2 ans et 4 mois. Voila j'ai un petit soucis sur une rallye que je remonte , elle ⦠Consulter un spécialiste afin de le ⦠Commencez par déposer le filtre à air. Les véhicules récents dispose dâun calculateur, Celui-ci est un véritable ordinateur qui gère lâintégralité de lâélectronique de votre voiture. Vérifiez alors le fluide de transmission. Dans ce cas, il faut demander à un spécialiste de le réparer, de le réinitialiser ou de le changer. Message par Yoyo71 » 28 janv. 15 messages ⢠Page 1 sur 1. par cepawam » Mar Aoû 12, 2008 9:38 am . Elles fournissent lâétincelle qui génère la combustion du mélange air/carburant. j'ai toujours le mème problème avec ma vedette! Moteur qui s'étouffe a l'acceleration.