– toutes les clauses protègent Poltronesofa. Contact poltronesofà on Messenger. L’Italie est quelque peu réputée, à travers le monde, pour la qualité de son artisanant. Ces informations me permettront de mieux comprendre la situation et de revenir directement vers vous. La déception ou la satisfaction viendront des attentes et de l’idée que l’imaginaire à retenu de ces arguments publicitaires. !!!! Une autre collègue me confirme que nous pouvons payer en espèce ou par virement directement au moment de la livraison. Je dispose de tous les gentils échanges mail (la plupart à sens unique, étant donné qu’on me répond une fois sur trois) où l’on me dit “vous avez un avoir” “ah non vous n’en avez plus”, si vous avez a y faire un achat … en fait non n’y faites pas d’achat lisez bien les commentaires sur internet et éviter de perdre de l’argent pour rien. De titularis van de website, Poltronesofà S.p.a, met wettelijke zetel in Via Lunga n.16, 40053, Valsamoggia, località Crespellano (BO) en administratieve zetel in Via Raffaele
Alors votre canapé vous satisfait il car ma femme a vu ce modèle et aux vus de tous les commentaires, je commence à stresser . j ai commande un canape relax + un fauteuil relax en cuir chez poltronesofa a aubagne tres bon acceuil on ne m a pas agresser j ai fait le tour du magasin pour faire mon choix j ai ete tres bien conseiller attente de 3 semaines j ai ete livre le 27 11 2017 livreur tres sympa malgre un 4ieme etage sans ascenseur croyez moi ils se sont lever l ame pour le monter ma commande est bien conforme aucun defaut cuir tres beau pour le rapport qualite prix couture impeccable. Trouvé le même avis avec les mêmes mots, mais avec un nom de publication différent sur 60 millions de consommateurs ! Nous avons commandé un ensemble salon au magasin de Domus à Rosny 2, France. Le magasin présente bien , les vendeurs aussi , mais grosse déception a l’usage, 11 a 13 mois après il est identique a notre vieux canapé de 12 ans . L'Occa'Z du Meuble & Brocante. la vendeuse s’en lave les mains et dit que ce n’est pas de sa faute, qu’ils ne sont pas encore fabriqués …Selon le code de la consommation et la DGCCRF ils sont en faute et doivent accepter le remboursement (dans les délais ) je n’ai pas ou plus du tout confiance en eux ! De informatie wordt behandeld in samengevoegde en anonieme vorm. avez-vous une autre marque à gamme/prix proche? Au départ je pensais que c’était dû à la souplesse du cuir et que ça reprendrait forme au fil des heures… pas du tout. Deuxième point important la fabrication artisanale, avec comme argument principal le fait mains. Re: Litige POLTRONESOFA (canapé) par Lisa92 » 10 Mars 2018, 07:40 J'ai malheureusement aussi été victime de cette société, on est à des années lumière de leur publicité télévisée. Grande déception suite à notre première et dernière visite chez Poltronesofa. alors qu’il l’était au moins encore pour 6 mois à la date d’ouverture du dossier. Est cela la qualité tant vanté par la publicité ? Apple Safari: https://support.apple.com/kb/PH19214?locale=nl_BE
A presque 3000 euros le canapé c’est honteux et inadmissible je n’en resterai pas là Je déconseille vivement ce magasin, Poltronesofa, artigiano della qualità, 4.4. Met de interne afdelingen en de bedrijven van de groep POLTRONESOFÀ. Widgets. Une date de livraison nous a été annoncée, pour début janvier au plus tard. 17/09/2020 : je téléphone à Poltronesofa France (Puteaux) qui m’envoie poliment promener : “adressez-vous au magasin où vous avez passé votre commande”. Après la livraison, nous avons fait un appel au service après vente pour un petit défaut de couleur de tissu, ils étaient bien efficaces. Total j’ai du prendre des chambres d’hôtel pour mes invités et j’ai du prendre 3 jours de congés pour la livraison car personne ne me disait que finalement il n’y aurait pas de livraison. Microsoft Windows Explorer: https://support.microsoft.com/nl-be/help/17442/windows-internet-explorer-delete-manage-cookies, Personaliseren
– installation bien trop rapide. In overeenstemming met het beleid van POLTRONESOFÀ kunnen de gegevens door Poltronesofà S.p.A. gecommuniceerd worden door de ene afdeling aan de andere en ook
Canapé livré avec de graves défauts (un accoudoir s’est affaissé entièrement dans le canapé en quelques jours), remplacement malgré tout au bout de 6 mois de procédures. Je ne conçois pas que l’on vende des produits à des clients pour empocher des chèques et de ne pas suivre sa clientèle d’un bout à l’autre pour qu’il soit satisfait de vos produits. De website poltronesofa.com gebruikt cookies en verwante technologie om een correcte werking van de procedures te verzekeren en om de gebruiksvriendelijkheid van de online apps te verbeteren. Vous avez tous vu ou entendu ce slogan publicitaire. Ma femme et moi espérons que ce canapé sera de la bonne couleur et en cuir comme prévu. Si dans les semaines à venir mon canapé se montrait défaillant , je ne manquerai pas de vous le faire savoir. Poltronesofa est de qualité médiocre et nous déconseillons cette marque. sterretje zijn verplicht. Contactons le magasin et lui demandons la fabrication d un nouveau canapé car nous craignons l état du canapé au retour de SAV. Étant donné que leurs produits son fabriqués sur commande et sur mesure à partir de votre choix, en terme de couleur, de matières, d’agencement, etc… ils ne sont généralement ni repris, ni remboursés. Même au téléphone pour me renseigner sur la livraison limites désagréable et encore une fois pas du tout serviable. de eventuele winkel waar men naar verwijst, de referentiegegevens van de bestelling, eventuele foto’s van gesignaleerde gebouwen, het onderwerp van de vraag of de suggestie. – Signature de l’achat de mon canapé le samedi 7 octobre 2017 avec livraison certifié avant noël avec obligation de passer par votre transporteur pour le prix de 140€ alors que j’ai les moyens de le transporter et qu’il n’y a que 25 kms jusque mon domicile. Comme tous les canapés de cette gamme de prix ! En Italie il y a déjà 163 boutiques ! wordt door Google. TVA Intracom : FR 20 807 600 598. Het betreft informatie die niet verzameld wordt om geassocieerd te worden met geïdentificeerde personen, maar die door hun aard zouden kunnen toelaten gebruikers te identificeren. Elke zitbank en elke fauteuil van poltronesofà ontstaat uit een idee, een potloodschets op een blad papier, dat uiteindelijk vorm krijgt via materialen, stoffen, afwerking. De GDPR EU 679/2016 heeft als doel te garanderen dat de behandeling van de persoonsgegevens gebeurt met respect voor de fundamentele rechten en vrijheden en de waardigheid van de betrokkene,
pour une livraison le 27/05/2016 à CRESTET prés d’Avignon Je m’appelle Giulia et je vous écris de la part du service clients poltronesofà. functies en kunnen die enkel gebruiken voor de uitvoering van deze services op naam van POLTRONESOFÀ of om de wet na te leven. Convertibles modulables, convertibles à vivre, 6 canapés d’angle convertibles particuliers, 3 places en tissu microfibre : misez sur Alyssa, Le nouveau montage en kit facile sans clou ni vis, Notre avis sur les convertibles Home Spirit, L’éclairage : une autre façon pour mettre en valeur sa déco intérieure, 3 astuces déco pour bien aménager votre petit véranda en salon. Pourtant c’est une des principales caractéristiques de ce meuble et rares sont les fabricants capables d’atténuer la mécanique incluse juste sous la mousse. Un tel investissement doit durer dans le temps !! Aucun doute à avoir à ce propos. Croyez moi, j’étais très en colère car 15 jours pour faire le chemin d’Italie en France, c’est inadmissible. J’ai quelques inquiétudes quant à l’état de ce canapé s’il a vraiment “voyagé” comme on me le dit. Merci pour vos commentaire, car j’ai failli acheter un canapé chez eux et en lisant vos commentaires vous m’epargnez une longue galère. Om te antwoorden op de vragen via de communicatiekanalen op de Website (Sectie Contact). S’ajoute le montant de l’éco-participation (pourquoi pas). EN STOCK : canapé cuir italien poltronesofà. En priorité il est essentiel de rappeler que Poltronesofa propose des canapés d’entrée voire milieu de gamme, et non haut de gamme, comme on pourrait le lire à tort sur certains sites. cordialement, Bonjour je voulais savoir si vous ette satisfait de votre achat et le tissu merci. J’ai acheté un canapé Poltronesofa en octobre 2016 livré en décembre 2016 jusque là pas de problème. 1er achat et donc le dernier. Malgré un recommandé avec ar aucune réponse. Maintenant à voir les attentions qui sont portées aux petits détails qui pour nous font toute la différence. ……ect Réception en février 2015 donc 8 mois….très contents au début malgré la couleur un peu différente mais qui nous plaisait donc on n’a pas réclamé mais ensuite quelle déception!! Entre temps PoltroneSofa m’envoie gracieusement la garantie déclenchée pour mes 3 canapés ! verwijderen die in het verleden geïnstalleerd werden. En fait le SAV est inexistant, ce sont tout simplement des voleurs . Pourquoi ? Wanneer hij of zij het recht op toegang uitoefent, kunnen de Gebruiker en de Klant informatie vragen over wie de eigen gegevens behandelt, met welke doeleinden en voor hoelang, met wie ze worden gedeeld en of ze overgedragen
14/02/2021 in de deelnemende winkels op het Belgisch grondgebied. Toujours aucun retour à ce jour. D’après un avis trouvé sur le Net d’un ancien vendeur de cette marque “On prend vraiment les clients pour des gogos (personne crédule, naïve, prête à croire n’importe quoi)”. aangeboden services in het gedeelte CONTACT: Bij het invullen van de online contactformulieren in het websitegedeelte Contact, worden enkele persoonsgegevens gevraagd aan de Gebruiker en/of de Klant, zoals bijvoorbeeld voornaam, naam, e-mailadres,
Les fondateurs actionnaires de cet organisme, regroupent 12 fabricants. Je regrette mon achat chez cette enseigne. je vais leur écrire!! 13 en 14 van de GDPR EU 679/2016 («GDPR») De GDPR EU 679/2016 heeft als doel te garanderen dat de behandeling van de persoonsgegevens gebeurt met respect voor de fundamentele rechten en vrijheden en de waardigheid van de betrokkene, in heb bijzonder voor de privacy en de persoonlijke identiteit en het recht op … On verra à l’usage mais pour l’instant parfaitement satisfait. Aan personen die de gegevens te weten kunnen komen in de hoedanigheid van autonome titularissen van de behandeling aan wie de Titularis de gegevens communiceert teneinde uitvoering te geven aan een vraag van de betrokkene. De Data Protection Officer kan gecontacteerd worden op het e-mailadres [email protected] voor informatie over de behandeling van persoonsgegevens. Toutes les questions posées à votre responsable c’est attendre j’ai pas de nouvelles, attendre j’ai pas de nouvelles, attendre j’ai pas de nouvelles. La housse du canapé présentait aussi un défaut très voyant dans le bas du canapé. Au total, environ 20% de plus par rapport au prix affiché ! Comment va t on récupérer notre canapé ? J’ai acheté un canapé en mai 2018. Leur technique : ils vous demande d’envoyer des photos, mais ils ne les reçoivent jamais…..fichiers trops lourds, ….mauvais mail…….aprés plusieurs essais d’envoi, finalement nous avons eu une réponse que notre dossier de demande de SAV était pris en charge. Si vous avez des conseils à nous donner…. behandeling volgens art. L'enseigne ne propose pas l'achat en ligne car tous les modèles sont personnalisables ! Paiement sécurisé le contrat de franchise entre les franchisés français et Poltronesofa, siège italien, ne fait référence à aucun procédé ou lieu de fabrication, mais à un seul savoir-faire en matière de marketing et oblige le franchisé à s’approvisionner exclusivement auprès du siège italien. AÏE, je n’aurait pas voulu vous confier la refection de mes fauteuils Vous êtes dans une démarche d'achat de votre prochain canapé et naturellement la question du choix de la mousse se pose. Il revient 4 semaine plus tard problèmes les 2 pattes coter gauche casser a l ‘interrieure constater par livreur retour sav , attendre encore 3 a 4 semaines . poltronesofà Location +39 010 585313. Pour ou info un revêtement neuf coûte environ 800 €. 227 canapé italien direct usine sont disponibles sur Alibaba.com. 19/08/2020 : je signale au magasin de Villefranche/Saône que je serai en vacances loin de chez moi du 29/08 au 13/09. – Soit, je décide de dormir chez des amis qui me prêtent un lit pour les fêtes, occasionnant des désagréments car je ne suis pas chez moi. Magasin à éviter car le service après-vente est inexistant. gebruiken voor verschillende doeleinden, zoals de analyse van het gebruik van websites, controle-activiteiten en het opstellen van rapporten over reclame en de personalisering van
Facebook is showing information to help you better understand the purpose of a Page. Des amis et de la famille se proposent pour acheter un produit chez eux et utiliser mon avoir, on me répond que c’est impossible. Om de Gebruiker en/of de Klant toe te laten gebruik te maken van de online services, als gevolg van de voorkeuren aangegeven in de online catalogus van de producten. Le SAV nous indique que le cuir est élastique .Je mets sur Facebook les photos du canapé livré puis les photos après trois jours. Pour les défauts de conformité, le consommateur peut s’appuyer sur ses droits. Ici, la première confusion se fait entre le fameux savoir faire italien, trop souvent synonyme de luxe et de qualité, et la part de marché que vise le revendeur ou le fabricant. Je peux vous envoyer des photos (demande à cet adresse balancetoncanape.poltronesofa@free.fr) ou contactez moi si vous êtes dans la même situation. Le téléphone du Mans (la chapelle saint aubin 72650) 02 43 23 35 69 L’interlocutrice Poltronesofa m’a dit qu’ils n’avaient jamais de problèmes avec ce genre de tissu. Tot deze categorie behoren de IP-adressen of domeinnamen van de computers die gebruikt worden door de gebruikers die de Website bezoeken, de URI-adressen (Uniform Resource Identifier) van de opgevraagde bronnen,
Websites kunnen die
De Gebruiker en/of de Klant die zich registreert en/of aanmeldt bij het GereserveerdGedeelte kan een productlijst creëren in de online catalogus met speciaal daartoe voorzien markeringen. S’ajoute un supplément de prix pour pouvoir changer la couleur du cuir par rapport au canapé exposé en magasin alors qu’il s’agit de fabrications sur commandes pour tous leurs produits du fait qu’ils n’ont aucuns stocks comme évoqué précédemment. cordialement, Bienvenue au club ! mais je ne recommande pas la marque pour manque de professionnalisme et de respect envers le client. Transmettez ce message au plus grand nombre et fuyez cette enseigne. .. De quoi parlez vous précisément ? Gagnez du temps et prenez rendez-vous au 06 73 76 51 49 pour un Accompagnement Personnalisé ! Mon expérience auprès de cette enseigne est assez négative,mais attention, un grand nombre de modela et de tissus y sont proposés et il y a peut être dans le lot de bons produits??? Bien entendu je leur ai dit d’aller se faire voir. Voila la qualité exceptionnelle de la relation client chez Poltronesofa, et particulièrement chez Poltronesofa du centre commercial du Pontet ! Grand choix, promos permanentes et livraison rapide partout en France. D’après le vendeur, il est nécessaire de procéder ainsi, du fait que le transporteur ne tient pas les mêmes comptes que Poltronesofa, ils pensent vraiment à tout chez Poltronesofa. Bonjour.je ne comprend pas les commentaires négatifs de ces clients. Mais tout de même à ce prix là je m’attendais à une qualité au top ! Il y a un an j’ai acheté un canapé (pour la seconde fois) chez cette enseigne. nous avons acheté deux canapés, l un canapé lit rapido et l autre avec relax, a Lattes. Get Directions. FUYEZ ! paragraaf 4 (bv. Ce qui est inesthétique !! ? Voor de behandeling van de gegevens via cookies verwijst men naar de betreffende beleidsnota,
J’ai bénéficié d’une belle remise au moment de l’anniversaire magasin. Voor deze cookies is de
pas top ! Super accueil dans la boutique de Clermont-Ferrand. Non pas par la beauté de ce canapé mais par l’aspect du cuir après 10 jours d’utilisation . Nous sommes très déçus du service après vente de poltronesofa. De Gebruiker en de Klant kunnen de eigen rechten uitoefenen door zich te wenden tot POLTRONESOFÀ (op de hierboven aangegeven adressen of via e-mail op [email protected]). De periode waarin deze gegevens bewaard worden is gelijk aan de tijd die nodig is om de vraag te beantwoorden. È una catena di arredamento fondata nel 1995 a Forlì dall’imprenditore reggiano Renzo Ricci. Bonjour “Pour avoir un peu travaillé avec les italiens dans le passé, j’ai constaté qu’ils n’avaient en rien changé ! Om de actie van Google Analytics te deactiveren, verwijst men naar de link hieronder: Link, Om de actie van Google Campaign Manager te deactiveren, verwijst men naar de link hiernaast: Link, Om de actie van Facebook Pixel te deactiveren, verwijst men naar de link hiernaast: Link. www.poltronesofa.it. FUYEZ !! Les personnes du SAV sont incompétentes tout comme celles du magasin de Mérignac qui sont inefficaces. Je donne mon avis car se sont toujours les insatisfaits qui mettent des commentaires les clients heureux ne pensent pas a s’exprimer. Bonjour Enseigne à fuir n’assume pas ses erreurs n’as aucune consideration de ses clients, le tout avec beaucoup d’arrogance !! vragen dat ze worden gerectificeerd, gewist of de behandeling ervan beperkt, zich verzetten tegen de behandeling ervan en de portabiliteit vragen van de eigen gegevens; de Gebruiker en de Klant kunnen bovendien hun toestemming op
Donc celà prouve que je suis satisfaite. Celui ci n’a donc pu être installé. Malgré tout, après de nombreuses recherches dans d’autres magasins, nous n’avons pas trouvé notre bonheur ailleurs que chez eux. Les principaux fournisseurs sont le La Chine, leLe Pakistan et le L'Italie qui couvrent respectivement 98%, 1% et 1% des expéditions de canapé italien direct usine. 15/09/2020 : le magasin d’Annemasse me dit que mon canapé est à Bourgoin Jallieu (Isère) et que si je paye un supplément de 75 euros, je peux être livré le 18 ou le 19 septembre. Toute la faute est reportée sur l’usine qui ne sait pas livrer, ne donne pas de délai etc… Via deze cookies wordt geen informatie verzameld over de identiteit van de Gebruiker
S’ajoute à la commande des frais de livraison d’environ 160 Euro (obligatoires) entre l’Italie et votre domicile et non pas entre le magasin de Saint-Maximin et votre domicile. 149 Rue de la Gare. J’ai commandé le 09 mai mon canapé place saint honoré paris 1. over het gedrag van de gebruiker en over het gebruik van de services. Pour avoir le «Top» il faut payer le prix. Comment croire qu’un magasin peut honnêtement offrir de tels rabais, qui plus est sur des produits récents? Il y a maintenant 6 semaines et nous n’arrivons pas a avoir nos éléments manquants ni même un renseignement. On m’a prévenu que cela ne servirai à rien que ça prendrai 2 mois. 28 GDPR met standaard contractclausules in
Deze informatie bevatten onder andere: betaal- en factureringsgegevens (bijv. Closed Now. Mozilla Firefox: https://support.mozilla.org/nl/kb/cookies-informatie-websites-computer-opgeslagen
Au bout de 4 ans le simili cuir se désagrège, se retire par petit morceaux, même aux endroits ou nous ne sommes pas assis (ex entre les reposes têtes), Auparavant nous avions un canapé de chez conforama acheté 600€ et nous l’avons gardé 14 ans, nous l’avons changé par rapport aux assises qui étaient déformé par le temps (normal !). Relisez calmement l’article et vous comprendrez ce que nous nommons le rapport qualité/prix, c’est à dire le rapport entre la qualité et le prix.